Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Jeudi 02 Novembre 2006 à 22:12


* Si la deuxième capacité déclenchée de la suspension se résout et que la carte en suspension ne peut pas être jouée à cause d'un manque de cibles légales ou d'une restriction de jeu, elle reste dans la zone retirée-de-la-partie sans marqueur « temps » sur elle pour le restant de la partie, et elle n'est plus considérée comme étant en suspension.


J'ai besoin d'une garentie
ex: après avoir retiré son dernier marqueur "temps", je joue mon saccagementmais la il n'y a plus de cible.
la carte reste donc hors de la partie ?, elle n'est donc pas déplacer au cimetière, c'est quand même pas en accord avec les règles dîtes de convention . Logiquement lorsque je joue un sort et qu'il n'y a plus de cible légale celui-ci est déplacé au cimetière ?

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 02 Novembre 2006 à 22:15


La le sort n'est jamais joué, il ne fizzle donc pas, il ne passe jamais par la pile.

Il ne peut pas être joué, donc il n'est pas déplacé.

___________________


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Jeudi 02 Novembre 2006 à 23:06


oki merci

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1