besoin d'aide sur une situation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Lundi 30 Octobre 2006 à 18:37


si j'attaque avec phage l'intouchable
mon adversaire la bloque avec une créature
mais aprés qu'il ai choisi le bloqueur,je le détuit parterreur
phage lui inflige t'elle directement des blessures??
donc est il mort??


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 30 Octobre 2006 à 18:41


Phage

Phage est bloquée, elle le reste jusqu'à la fin du combat quoi qu'il arrive (même si tout ses bloqueurs meurent, elle est quand même bloquée) et donc elle ne peut pas assigner ses blessures sur le joueur défenseur...

___________________


sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Lundi 30 Octobre 2006 à 18:45


merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1