Règle sur la carte MAGNIVORE

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Dimanche 29 Octobre 2006 à 17:51


Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si la carte Magnivore http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-11104-magnivore.html
est capable d'évoluée.
A savoir, si par la suite il y a d'autres Rituels qui se retrouvent dans les differents cimetierres en plus du moment où elle a été posée, est-ce qu'elle gagne encore en fore et en endurance?

Bien cordialement,

Lestat

[ Dernière modification par lyon4 le 29 oct 2006 à 18h40 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 29 Octobre 2006 à 18:03


Magnivore

La force et l'endurance du Magnivore sont chacune égale au nombre de cartes de rituel dans tous les cimetières.

Ceci est une capacité statique (elle a donc un effet tout le temps).

Si le nombre de cartes de rituel dans les cimetières change, la force et l'endurance du magnivore changeront aussi.

___________________


lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Lundi 30 Octobre 2006 à 11:11


Merci beaucoup!

Lestat


fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Lundi 30 Octobre 2006 à 11:32


Le 30/10/2006, f4k3 avait écrit ...

en fait tu redéfinis sa F/E a chaque fois que tu vérifies les effets basés sur un état (en gros quasiment tout le temps ^^)


C'est faux. Les f/e du magnivore sont constamment égales au nombre de rituels au cimetiere.


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 30 Octobre 2006 à 11:33


lorsque le sort se résout tu vérifies les SBE et tu comptes donc les rituels au cimetière non?

enfin c'est comme ca que je le voyais moi :s

___________________


fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Lundi 30 Octobre 2006 à 11:46


Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas que quand on vérifie les sbe que les f/e du magnivore changent, mais c'est tout le temps.

par exemple, si un sort a un texte genre "défaussez-vous d'une carte puis détruisez toutes les créatures qui ont une force égale au ccm de la carte défaussée", si tu te défaussais d'une carte de rituel, il faudrait considérer cette carte dans le calcul de la f/e du magnivore pour savoir s'il sera détruit.

Enfin tout cela n'est qu'hypothese.


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 30 Octobre 2006 à 11:48


d'accord

petite précision qui a son importance ^^, car j'avais complètement zappé cette possibilité dans ma réponse ^^

merci


___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 30 Octobre 2006 à 12:03


et il se peut très bien qu'une créature soit 0/0 et non mis au cimetière. par exemple un Maro pendant la résolution d'un Struggle for Sanity. mais comme les SBE ne sont pas vérifiés, il n'est pas mis au cimetière

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1