rancoeur et ramasseur de feraille

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Samedi 28 Octobre 2006 à 08:28


bonjour,

j'ai en jeu une rancoeur qui part au cimetierre de puis le jeu, normalement vu sa capa qd elle est mise au cimetierre depuis le jeu je la recupere en main. est ce que mon adversaire peut me la mettre en dessous de ma biblio ac un Ramasseur de ferrailles? avant que je ne la reprenne en main.

Merci.

Picsou

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Samedi 28 Octobre 2006 à 10:16


La capacité de rancoeur est une capacité déclenchée, ca va donc sur la pile et les joueurs ont le droit d'y répondre.
En l'occurence, ton adversaire joue en réponse la capacité de son ramasseur pour mettre rancoeur sous ta biblio.
A la résolution de la cpa de rancoeur, la carte n'étant plus au cimetiere elle ne sera pas trouvée par sa capacité et il ne se passera rien.

Pour résumer, oui il peut.


Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Samedi 28 Octobre 2006 à 11:58


merci.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1