Plieur de volonté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:29


1) Dans un ancien post qqn avait demandé si on pouvait contrcarer un Counterspell avec une Erreur de visée. Il lui avait été repondu que oui car on peut le forcer à cibler l'erreure de visée qui est aussi dans la pile. Si cette fois si on ne dispose pas d'une erreure de visée mais d'un Plieur de volonté qu'on démue peut-t-on forcer le contresort à ce ciblé lui même ou y a-t-il une impossibilité à ce niveau.

2) A propos de Persécution, le couleur est-t-elle choisie en jouant le sort ou à la résolution.
2bis) Si la couleur est choisit en jouant le sort, et si mon adversaire s'empare de la persecution via uneRéquisition peut-t-il changer la couleur.

Merci

___________________

C'est votre ultime bafouille?

fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:39


Un sort ne peut pas se cibler lui-même. Donc non, tu ne peux pas le faire se cibler lui-même avec willbender.

Pour persecute, la couleur est choisie à la résolution.


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Jeudi 26 Octobre 2006 à 13:31


Tu ne dis que des trucs qui ne m'arrangent pas mais merci quand même

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1