question sur une régle de terain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:13


Que se pase t il si j'utilise le ranger de linciel dur la carte ruines de treva
suis je obligé de reprendre un terrain dans ma main


snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:18


oui tu est obligé car la carte ruines precise que lorsqu'elle arrive en jeu, donc quelle que soit la maniere, tu dois renvoyer un terrain.

[ Dernière modification par snaker84 le 26 oct 2006 à 09h18 ]

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Jeudi 26 Octobre 2006 à 09:28


merci je men doutait mais je voulait en etre sur


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1