question sur le terrain Nivix

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kirdrik

Avatar de kirdrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2006
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kirdrik le Lundi 23 Octobre 2006 à 06:02


Bonjour,

je me pose une question sur le terrain Nivix qui fait si on paye 4 et on l'engage :

Retirez de la partie la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte si c'est un éphémère ou un rituel.

Si je joue sa capacité à la fin du tour de mon adversaire, je peux jouer la carte piochée jusq'ua quand? la fin du touren cours? la fin de mon prochain tour?

En effet quand ils disent jus'qu'a votre prochain tour, c'est sous entendu tant que vous n'etes pas a votre prochain tour, vous pouvez la jouer ou bien cela sous entend jusq'ua votre prochain tour inclus ??

Merci de m'eclairer ^^


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 23 Octobre 2006 à 09:50


ruling de l'oracle sur Nivix:

01/02/2006 "Until your next turn" means the effect wears off as soon as your next turn starts, even before you untap. It's basically the same as "until the end of the turn of the player who immediately precedes you."


Donc si tu actives nivix pendant le tour de ton adversaire, tu ne pourra pas le jouer pendant ton prochain tour.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1