Invocation de Pierrebois - TS

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 19 Octobre 2006 à 23:04


Le texte d'Invocation de Pierrebois est la suivante :

"Fraction de seconde
La créature ciblée gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour et ne peut être la cible de sorts ou de capacités ce tour-ci
."

La créature ne peut donc plus être la cible de sorts ou de capacités. Mais la Fraction de seconde empêche déjà tout joueur de jouer sort ou capacité...

Alors à quoi ça sert ??? C'est juste contre les Capacités déclenchées ou statiques ?

Merci encore pour vos réponses

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 19 Octobre 2006 à 23:10


Salut

la fraction de seconde empêche de jouer des sorts ou des capacités activés TANT QUE LE SORT AVEC FRACTION DE SECONDE EST SUR LA PILE, c'est a dire qu'il est joué mais pas résolu, donc il ne fait pas encore effet

une fois qu'il est résolu, la créature que tu as initialement ciblée ne pourra plus l'être jusqu'a la fin du tour

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1