Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

en-kor

Avatar de en-kor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par en-kor le Mercredi 18 Octobre 2006 à 15:57


Bonjour,
J'aimerais savoir si les cartes Time Spiral dôtées de la capacité suspension tels queFloraison de lotusou Vision ancestrale peuvent être retirées de la partie à tout moment lorsqu'on le souhaite?
Merci d'avance.

[ Dernière modification par en-kor le 18 oct 2006 à 16h08 ]

___________________

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:01


euh, la je comprends pas la question j'avoue....

tu peux utiliser la capacité de suspension les cartes dotées de cetet capacité a tout moment ou tu pourrais jouer une carte sans suspension du même type

___________________


en-kor

Avatar de en-kor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par en-kor le Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:12


OK, je vais faire plus simple: est-ce que je peux poser une Floraison de lotus à la fin du tour de l'adversaire par exemple ?
Est-ce que la capacité de suspension peut être jouable comme un éphémère?

___________________

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi

Samychlaus

Avatar de Samychlaus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2006
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samychlaus le Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:24


Les cartes en suspensions doivent être retirées au meme moment que des cartes de meme type peuvent être jouées...

Si c'est un rituel en suspension, tu ne peut appliquer la suspension qu'à ton tour et pendant tes phases principales.. De meme pour la floraison de lotus.. Sa capacité de suspension n'est utilisable qu'à ton tour comme n'importe quel artefact de base ^^

« Suspension N — [coût] » signifie « Si vous pouvez jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et la retirer de la partie avec N marqueurs « temps » sur elle.

La phrase « si vous pouvez jouer cette carte depuis votre main » ne vérifie que les restrictions et autorisations de temps indiquées dans les règles pour jouer cette carte. Elles incluent les règles inhérentes au type de carte (par exemple, si la carte avec la suspension est une créature, ce doit être votre phase principale et la pile doit être vide) et ce qui est imposé par d'autres capacités, comme le flash ou la capacité de l'Ingérence du mage.


[ Dernière modification par Samychlaus le 18 oct 2006 à 16h27 ]

___________________

Le meilleur moyen de ne pas se perdre... C'est de ne pas savoir où on va !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 18 Octobre 2006 à 16:34


qu'à ton tour et pendant tes phases principales..


Je dirais même plus, pendant tes phases principales, que tu as la priporité et que la pile est vide...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1