Ancestral vision : coût de lancement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

yoda-yoda

Avatar de yoda-yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda-yoda le Lundi 16 Octobre 2006 à 19:11


je met de côté une Ancestral vision en payant U.

au 4ème entretien j'ai retiré le dernier marqueur et je joue la carte sans payer son coût de lancement.
J'ai un illuminatus djinn en jeu.
je décide de dupliquer la vision combien je paye ? 0 ? ou U ?

car si c'est 0 alors je le fais à l'infini (enfin 20 fois suffisent) en ciblant à chaque résolution mon adversaire et il se retrouve alors avec sa bibli dans sa main et il ne peut plus piocher et il perd donc le duel.
et là alors y'a combo !

[ Dernière modification par yoda-yoda le 16 oct 2006 à 19h13 ]

___________________

"No rest. No mercy. No matter what." hmm, looks like a Total War isn't it ?

karlos

Avatar de karlos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2006
165 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par karlos le Lundi 16 Octobre 2006 à 19:18


non ça marche pas car le coût de la vision est {} ; c'est à dire rien du tout!donc tu peux pas le payer, mais tu peux la jouer à l'aide d'une autre capacité!

___________________

Boris a dit:

Parce que le jour ou je saurais locker au bon moment, karlos sera admin.


#mcl POWAAAAAAAAAAAA
#MC POWAAAAAAAAAAAA

yoda-yoda

Avatar de yoda-yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda-yoda le Lundi 16 Octobre 2006 à 20:10


Mince
ben tanpis alors

___________________

"No rest. No mercy. No matter what." hmm, looks like a Total War isn't it ?

Vegasman

Avatar de Vegasman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vegasman le Lundi 16 Octobre 2006 à 20:15


D'ailleurs y a eu une mise à jour de l'oracle là-dessus

___________________

Un coup de boomerang, et c'est fini
Boomerang quand même !

Pazu

Avatar de Pazu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pazu le Mardi 17 Octobre 2006 à 08:27


par contre tu peux le copier avec un guildmage d'izzet
'fin je crois lol


Kholcron

Avatar de Kholcron

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kholcron le Mardi 17 Octobre 2006 à 19:26


pareil, vu qu'il n'y a pas de ccm, il ne peut pas être inférieur à deux (puisqu'il n'y en a pas!), enfin à vérifier quand même, je ne suis pas oracle...


Pazu

Avatar de Pazu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pazu le Jeudi 19 Octobre 2006 à 08:30


Je crois que le correctif de wizards justement, est un truc du genre, si on doit considerer qu'il y a un cout de lancement a ce genre de carte il est de 0.
Mais ca reste a verifier, ya un grand guru des regles qui aurait la reponse ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 19 Octobre 2006 à 11:06


http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=bazar&file=regles/index&id=203

regle 203.3a, je crois que c'est clair


sigis

Avatar de sigis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2004
292 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sigis le Vendredi 20 Octobre 2006 à 18:42


Le 19/10/2006, Ekrasios avait écrit ...

http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=bazar&file=regles/index&id=203

regle 203.3a, je crois que c'est clair



donc ??? le combo marche ou l oracle fait foi ?


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 20 Octobre 2006 à 18:44


Le 19/10/2006, Pazu avait écrit ...

Je crois que le correctif de wizards justement, est un truc du genre, si on doit considerer qu'il y a un cout de lancement a ce genre de carte il est de 0.
Mais ca reste a verifier, ya un grand guru des regles qui aurait la reponse ?


En même temps, si vous postiez vos topics au bon endroit .... >> Question de règles ... !

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 23 Octobre 2006 à 10:25


et en même temps

une carte sans cout de mana ne peut pas être jouée normalement : la seule solution pour la jouer est qu'un effet permette de la jouer sans payer son cout de mana (ce qui est le cas avec la suspension)


la tu n'as rien a payer, donc tu ne peux pas dupliquer

[ Dernière modification par f4k3 le 23 oct 2006 à 10h26 ]

___________________


Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi