enchanter:créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jesuisunelfe

Avatar de jesuisunelfe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jesuisunelfe le Lundi 16 Octobre 2006 à 19:08


quand on enchante une créature à l'adversaire, l'enchantement est-il toujours à nous?


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Lundi 16 Octobre 2006 à 19:27


Contrôle, contrôleur
Quand un permanent arrive en jeu, son contrôleur est le joueur qui l'a mis en jeu à moins que le sort ou la capacité qui l'a créé n'indique autre chose. D'autres effets peuvent ensuite changer le contrôleur d'un permanent.
Un sort ou une capacité activée sur la pile est contrôlée par le joueur qui l'a joué. Une copie d'un sort est contrôlée par le joueur l'ayant mise sur la pile. Une capacité déclenchée est contrôlée par le joueur qui contrôlait la source de la capacité lorsqu'elle s'est déclenchée.
Les objets dans les zones autres que en jeu ou la pile n'ont pas de contrôleur. Si quoi que ce soit a besoin de savoir qui contrôle un objet sans contrôleur, tenez alors compte du propriétaire de l'objet.

oui c'est toi le controleur
PS: Cest uniquement le controleur qui peut jouer les capacités activée des aura
par exemple si tu joue Cage de mains c'est uniquement toi (et pas le controleur de la créarture) qui poura renvoyer cage de main dans ta main
Voila

[ Dernière modification par hassamu le 16 oct 2006 à 19h28 ]

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1