" Jusqu'à la fin du tour"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Lundi 16 Octobre 2006 à 15:21


Bonjour c'est encore moi , je voulais simplement savoir si lorsque je joue une carte pendant mon tourun éphémere qui possède dans son descriptif "Jusqu'à la fin du tour la créature ciblé gagne +X/+X " cette créature aura toujours le +X/+X pendant le tour de mon adversaire ?



Merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 16 Octobre 2006 à 15:23


non
jusqu'a la fin du tour signifie que lorsque le tour en cours (donc le tien ou celui de ton adversaire) se finit, le bonus/l'effet s'arrête

___________________


deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Lundi 16 Octobre 2006 à 15:26


Merci pour cette réponse super rapide ^^.

P.S ( tout le monde s'en fous mais je le marque quand même) : Je vien de m'acheter des booster spirale je les découvre hihihi.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1