Debordement + Pendelhavre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 15 Octobre 2006 à 09:59


Bonjour

Je possede le terrain legendaire Pendelhavre en jeu.



et une creature 2/2 ... l'adversaire m'attaque avec une creature qui a le debordement.

lors de la defense ma creture devient une 1/1 a cause du debordement, peut elle beneficier de la capacité du terrain : la creature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusque la fin du tour.

et avoir donc une 2/3 en defense pour cette bataille.


merci


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 15 Octobre 2006 à 10:22


Oui bien sûr.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1