question acharnement et fureur psychotique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Samedi 14 Octobre 2006 à 09:37


j'ai une question à propos de Fureur psychotique
je copie le text au cas où le lien marche pas :
pour 1R
ephemere
la créature multicolore ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour
piochez un carte.

ma question est : si je jou cette carte en ciblant Rats choppegueules pendant le combat alors que j'ai l'acharnement est ce que la force de mon rat descendera à 2 du fait que je pioche une carte?
en fait j'aimerais que quelqu'un m'explique en détail ce qui va se passer dans un combat de ce genre
merci

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 14 Octobre 2006 à 10:32


Tu as seulement la fureur psychotique en main, et les rats en jeu. Les rats sont donc 2/2. Tu joues la fureur : tu l'annonces, tu la mets en pile, tu choisis la cible (les rats par exemple), et tu calcules puis paye le coût. Tu n'as plus de carte en main donc les rats gagnent +1/+0 et ont "%B : Régénérez les Rats choppegueules"
Puis on résout la fureur, les rats gagnent la double initiative et tu pioches une carte donc ils deviennent 2/2 et perdent "%B : Régénérez les Rats choppegueules "

Si tu peux jouer la carte que tu viens de piocher, et si elle ne te fait pas piocher, les rats auront de nouveau l'acharnement...

Tout ce que j'ai décrit se passe pendant la même étape. (donc non, tu ne peux pas te débrouiller pour que les rats soient 3/2 quand ils assignent leurs blessures (a moins de te débarrasser de ta carte en main avant).

___________________


Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Samedi 14 Octobre 2006 à 14:45


ok merci beaucoup tu a bien répondu à ma question

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1