Shamane languedragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ElsassPlayer

Avatar de ElsassPlayer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ElsassPlayer le Mercredi 11 Octobre 2006 à 21:33


Bon voila j'ai une petit question alors si j'ai 2 Shamane languedragon (Les sorts de dragon que vous jouez coûtent de 2 moins à jouer) en jeu alors les dragons cout ou de moins a jouer ???

[ Dernière modification par ElsassPlayer le 11 oct 2006 à 21h34 ]


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Mercredi 11 Octobre 2006 à 22:00


oui les effets se cumulent
donc si tu as 2 langudragon en jeu cela te fera une réduction de 2*

___________________

 

ElsassPlayer

Avatar de ElsassPlayer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ElsassPlayer le Mercredi 11 Octobre 2006 à 22:08


Merci ^^


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1