1/1 et débordement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 11 Octobre 2006 à 18:58


Un ancêtre Sakura qui bloque une créature avec le débordement peut-il se sacrifier?
En gros, est-ce que le débordement va dans la pile?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10372-ancetre-tribu-sakura.html

___________________

To play or not to play...Magic

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 11 Octobre 2006 à 19:03


oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1