incinérateur gemmepaume

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 09 Octobre 2006 à 16:50


le fait de recycler l'incinérateur gemmepaume permet à la fois de piocher une carte (recyclage) ET infliger des dégats égal au nombre de gobelins en jeu ?

[ Dernière modification par Maianico le 09 oct 2006 à 16h51 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 09 Octobre 2006 à 16:53


tout à fait. tu feras les blessures et tu piocheras en plus.

___________________


Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 10 Octobre 2006 à 19:00


d'accord merci. Une carte sympathique pour un jeu gobelin.


fujitoya

Avatar de fujitoya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2002
44 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par fujitoya le Mardi 10 Octobre 2006 à 19:37


toutefois cest marqué à la créature ciblée...donc tu pourra tuer que des créatures avec cette carte...

___________________

"Show Me Ya Moves"

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1