Mourir avec la meule

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PicsouX

Avatar de PicsouX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PicsouX le Dimanche 08 Octobre 2006 à 16:19


Bonjour,

Je voudrais savoir si un joueur n'a plus de carte dans sa bilbliothèque mais qu'il ne pioche pas de carte grace a un enchantement (peut importe lequel). Donc ce joueur ne pioche pas, il ne perd donc pas la partie mais si une carte qui le fait se meuler il ne peu pas se meuler car il n'a pas de carte dans sa bibliothèque perds-t-il la partie car il ne peu pas se meuler ? ou alors la carte est sans effet ?

Voila voila, merci d'avance

PS: je ne sait pas si j'ai ete tres explicite mais bon.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 08 Octobre 2006 à 16:23


il ne se passera rien.
un joueur perd la partie s'il doit piocher une carte alors qu'il n'en a plus dans sa bibliothèque

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

PicsouX

Avatar de PicsouX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PicsouX le Dimanche 08 Octobre 2006 à 16:28


ok merci beaucoup


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1