Capacité activé + attaque d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Dimanche 08 Octobre 2006 à 13:12


Bonjour à tous ,

je voulais savoir si l'on pouvait attaquer et utiliser la capacité activé qui demande que la créature soit engagé en meme temps?

Merci


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Dimanche 08 Octobre 2006 à 13:54


non une fois que la créature attaque tu dois l'engager(et donc tu ne poura pas utiliser des capas activées qui nececitent dans leurs cout)
par contre si ta créature a la vigilance une fois les créatures attaquantes déclarée tun poura utiliser les capas activées qui nececitent un dans leurs cout
Voila

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1