pile/ capacitées activées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 08 Octobre 2006 à 12:29


si deux joueurs ont chacun une créature qui permet d'infliger une blessure à une cible,créture ou joueur.
Que se passe t il si un joueur décide de tuer la créature d'en face et que celle-ci en réponse fait de même ?

C'est celle qui a utilisé sa capacité en dernier qui tue l'autre (on résoud par la fin) ou on considère que l'effet est dans la pile et les deux meurent ??


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Dimanche 08 Octobre 2006 à 12:40


Les deux effets sont dans la pile et les deux son t résolus. Dans le cas d'un duel de prodigal sorcerer , les deux meurent.

Aewmor

___________________



Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 09 Octobre 2006 à 16:45


ok merci cela répond à ma question.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1