capacité qui se cumulent /slivoïdes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Samedi 07 Octobre 2006 à 22:02


mettre deux cartes slivoïde musclé permet d'avoir +2/+2 à chaque slivoïde en jeu
De manière générale els bonus sur la force ou l'endurance se cumulent. Mais si je met deux cartes en jeu slivoïde crotale est ce que les créatures qui bloquent auront -2/-2 ?
je pense que non puisque le double débordement n'existe pas..toutefois je préfère vous demander confirmation.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 07 Octobre 2006 à 22:12


Oui ils auront deux fois -1/-1
Les 2 debordements se déclechent séparement.

502.3b If a creature has multiple instances of flanking, each triggers separately.

___________________


Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 09 Octobre 2006 à 16:45


Mais...pareil avec deux intiatives alors ???


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 09 Octobre 2006 à 16:52


non avoir deux fois l'initative est redondant et ne permet que d'avoir simplement l'initative.
ça ne donner rien d'autre et surtout pas la double initiative.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1