Yop tous.
Il n'y a pas longtemps, on a eu un petit désaccord avec un pote.
J'attaquais avec le 
Flesh Reaver, et lui bloquait avec son 
Sakura-Tribe Elder. Seulement, il voulait en même temps gagner un terrain avec sa créature et me voir prendre 4 blessures avec la mienne, je pense cependant que ce n'est pas possible.
Pour moi, une fois les blessures en pile, soit on les résoud de suite, ainsi son 
Sakura-Tribe Elder est mis au cimetiere, soit il place la capacité de sa créature en pile, on la résoud, et donc mon 
Flesh Reaver  n'inflige pas ses blessures avec succès. C'est justement là dessus qu'on n'était pas d'accord et vu qu'on ne joue plus trop ben on ne connait plus trop les règles 
 
Qui avait raison ?
[ Dernière modification par DocNoob le 07 oct 2006 à 16h43 ] 
 La seule chance que nous ayons de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.