Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Samedi 07 Octobre 2006 à 10:12


desole je ne sais pas comment on met les liens


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4323-negociations-kyrenes.html

voici mes question pour cette carte

1ER

est ce que j'ai le droit d'engager autant de creature que je veut


2ER

si je met une creature a mon tour est ce que j'ai le droit de l'engager pour infliger une blessure
meme si elle vient d'arriver


merci d'avance je vient de cree un deck et je peut infliger 19 point au 4 eme tour


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 07 Octobre 2006 à 10:28


La réponse est oui pour les deux questions. Tu peux jouer la capacité dela négiociation autant de fois que tu veux (autant de fois que tu peux engager une créature dégagée).
Le mal d'invocation n'intervient pas la dedans.
(Rappel : 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


Une fois de plus Thamala : quand on ne sait pas, on ne répond pas !

___________________


rembrandt

Avatar de rembrandt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2006
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembrandt le Samedi 07 Octobre 2006 à 10:36


merci beaucoup c bien ce que je pensait
et si je met deux negociation et ce que c double ???? les point de degats


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 07 Octobre 2006 à 10:39


Non, car tu engages pour un effet, ce qui fait que la créature est déja engagée et ne peut être engagée une seconde fois ( sauf carte spéciale qui engage des créature ).

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1