Demande sur une capacité de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sasuken

Avatar de sasuken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasuken le Vendredi 06 Octobre 2006 à 18:52


Bonjour je n'ai pas trouver d'autre rubrique qui correspondant à ce que je vais demander alors je vais posez ma question ici.

voila la carte : affinité naturelle (effet : Jusqu'a la fin du tour tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.)

voila la question : Si les terrains sont engagés est-ce que grâce à la capacité d'affinité naturelle je peux attaquer avec même s'ils sont engagés ?

___________________

"Ils vous murmure des flatteries aux oreilles ,vous mettent des rêves dans la tête ,vous remplissent les mains de joyau et vous plantent un couteau dans le dos"

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Vendredi 06 Octobre 2006 à 19:40


Non. On ne peut pas attaquer avec des créatures engagées.

Il vaudra mieux aller la prochaine fois sur le topic de regles de Magic.

___________________


sasuken

Avatar de sasuken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasuken le Vendredi 06 Octobre 2006 à 20:07


ok merci bon a+

___________________

"Ils vous murmure des flatteries aux oreilles ,vous mettent des rêves dans la tête ,vous remplissent les mains de joyau et vous plantent un couteau dans le dos"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1