protection contre les créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Jeudi 05 Octobre 2006 à 18:43


J'aimerais savoir si la capacité d'un mur comme par exemple : Mur d'espoir ou Mur d'âmes est annulée (en combat !) si jet met une autorité incontestable dessus.

Si le mur a la protection contre les créatures il ne prend pas de dégats et donc je ne gagne ni pv (cas du mur d'espoir) ni ne blesse l'adversaire (car du mur d'âmes) dans le cas ou il bloque une créature ????


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 05 Octobre 2006 à 18:46


c'est exactement ça.
les blessures sont prévenues et donc non infligées

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1