Retour en main d'une creature + equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Mardi 03 Octobre 2006 à 18:36


Rebonjour ,

Question simple mais à laquelle je n'ai pa su i repondre.

si je renvoi une creature en jeu dans ma main , et que celle-ci est muni d'un enchanter : creature quelquonque ou bien d'un equipement -artefact, que devienne ces deux derniere carte ???

Merci


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 03 Octobre 2006 à 18:46


Les auras qui étaient attachées à une créatures qui change de zone sont mis au cimetières. Les équipements se détachent simplement (ils restent en jeu)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1