Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Lundi 02 Octobre 2006 à 22:19


Salut à tous
Je voudrais des precisions sur le baton de peregrin :
http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-11513-baton-de-peregrin.html

Si je l'utilise sur une creature adverse pendant la fin de son tour, que se passe-t-il ?
(la creature revient-elle tout de suite, revient-elle à la fin de mon tour, ou revient-elle à la fin du prochain tour de mon adversaire?)

Est-il possible d'en utiliser 2 de suite sur la meme creature en fin de tour ?
(genre une creature qui fait un truc sympa en arrivant en jeu)

Merci !


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 02 Octobre 2006 à 22:44



Si je l'utilise sur une creature adverse pendant la fin de son tour, que se passe-t-il ?
(la creature revient-elle tout de suite, revient-elle à la fin de mon tour, ou revient-elle à la fin du prochain tour de mon adversaire?)

Si tu l'utilise a la fin du tour de l'adversaire, elle reviendra a la fin de ton tour :
le "a la fin du tour" est une capacité qui se declenche a la fin du tour(sans blague ) mais on peut rajouter des effets apres le moment ou ca ce declenche en gros ton "a la fin du tour " ne se declenchera pas ce tour ci par ce que c'est trop tard, il se declencheras a la prochaine fin de tour.
(a ne pas confondre avec "jusqu'a la fin du tour" qui n'est pas un effet déclenché et s'arrete quoi qu'il en soit)

Est-il possible d'en utiliser 2 de suite sur la meme creature en fin de tour ?
(genre une creature qui fait un truc sympa en arrivant en jeu)


, sacrifiez le Bâton de pérégrin : Retirez la créature ciblée de la partie. Renvoyez cette créature en jeu sous le contrôle de son propriétire à la fin du tour.

le "sacrifié le baton" est avant les deux points il s'agit donc d'un coup tu ne peux le faire qu'une fois pour le meme baton (c comme si tu voulais que les que tu a payer serve plusieur fois...
Voila j'espere avoir ete assez clair

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 02 Octobre 2006 à 22:56


même pour moi c'est pas claire pour ce qui concerne la première partie.

donc on reprends. S tu utilise la capacité du baton à la fin du tour de ton adversaire, alors la créature ciblée reviendra à la fin de ton tour.

pour plus de précision, va lire l'article sur les phases de jeu dans le bazar.

pour la seconde partie concernant les coûts de lancement, je n'ai rien à dire.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 02 Octobre 2006 à 23:31


même pour moi c'est pas claire pour ce qui concerne la première partie.

effectivement je me suis re relus et c'est pas super clair mais je pense qu'avec ton article (qui est la : http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-51.html) ce sera plus clair...

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1