Carte " Aîné Fangren "

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Lundi 02 Octobre 2006 à 19:50



Rebonjour à tous , voila ma question porte sur cette carte :

http://www.magiccorporation.com/carte_Aine+Fangren_9877.html

Ma question est : les marqueurs restent-t-ils sur les créatures attaquante une fois l'attaque terminé?
En dautre terme : les créatures gagnent-elles +1/+1 jusqu'à la fin du tour de l'attaque ?

Merci


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Lundi 02 Octobre 2006 à 20:12


non les counter +1/+1 restent sur les créatures.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Lundi 02 Octobre 2006 à 20:49


merci bien pour la réponse l'ami.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1