effet jusqu'à la fin du tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 01 Octobre 2006 à 12:27


Salut tout le monde

Si un effet permet à un joueur de faire en sorte que toutes les créatures en jeu gagnent -1/ -1 jusqu'à la fin du tour, est ce que, une fois que ce sort est résolu, toutes créatures d'endurance égale à 1 mises en jeu ce même tour et après la résolution de l'effet mourront ?

merci a+

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 01 Octobre 2006 à 12:50


Non. Seules les créatures en jeu au moment de la résolution de la capacité ou du sort "bénéficient" de l'effet...

___________________


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 01 Octobre 2006 à 12:52


ok merci gulain

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1