Ardoise de l'ascendance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Samedi 30 Septembre 2006 à 13:09


Bonjoue a tous, j'ai un probleme sur l'Ardoise de l'ascendance. Un de mes potes dit que je dois obligatoirement me défausser de quelque chose, si j'ai jouer ma derniere carte et que je n'en ai plus je ne me défausse de rien et je pioche par exemple 3 cartes. Qui a raison ?

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 30 Septembre 2006 à 13:14


tu dois te défausser de ta main.
si celle-ci ne comporte pas de carte, bah tu te défausse de zero carte... mais tu pioches bien une carte par créature

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Samedi 30 Septembre 2006 à 13:29


Ok merci ! Ca veut dire que j'avais raison

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1