Apprenti audacieuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mardi 26 Septembre 2006 à 13:32


Bonjour a tous, j'ai un probleme voila la situation :

C'est a mon tour de jouer, je viens de piocher une mortification je veux lui détruire une 3/3. Lui a t'il le droit de sacrifier son apprenti audacieuse pour detruire le sort ?

Voila !

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 26 Septembre 2006 à 13:34


Salut

un sort ne se détruit pas

et la réponse a ta question se trouve sur la carte de l'apprentie audacieuse, donc si celle ci n'a pas le mal d'invocation, elle pourra se sacrifier pour contrer ta mortification

___________________


magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mardi 26 Septembre 2006 à 13:35


Ok merci !

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1