Carte: dévastateur entravarc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:15


Bonjour à tous , je me prépare actuellement un noueau deck 100% artefacts.

Voila j'aimerais savoir à propos de cette carte : http://www.magiccorporation.com/carte_Devastateur+entravarc_9902.html

Lorsque la carte stipule " sacrifier un artefact " puis-je sacrifier les cartes telles que des créature-artefact ou equipement-artefact?

Voila c'est tout merci .

Edit : concernant " l'affinité pour les artefacts" les créatures-artefact, terrain-artefact, equipement-artefact, sont-ils concerner???

Merci encore

[ Dernière modification par lyon4 le 25 sep 2006 à 11h50 ]


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:16


Bien sûr, les créatures artefacts et les équippements sont des artefacts avant tout.

Aewmor

___________________



f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:16


Bonjour a toi

"Artefact" est un type

Les terrains-artefacts, creatures-artefacts ont le type "artefact", en plus de leur type "créature" ou "terrain", ils remplissent donc la condition pour etre sacrifiées au dévastateurs

Quant aux équipements ce sont tous (a ma connaissance) des artefacts

Donc oui tu peux

edit: wouw, 3 réponses en 1min xD

[ Dernière modification par f4k3 le 25 sep 2006 à 11h17 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:17


tu peux sacrifier
1 créature artefact
1 artefact : équipement
1 terrain artefact

tout permanent ayant dans son type le mot permanent artefact

[ Dernière modification par Sacha le 25 sep 2006 à 11h26 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Lundi 25 Septembre 2006 à 11:19


lol merci ^^ c'est rapide dit-donc ce matin !!

Je crois que jvai pouvoir faire un bon deck alors ^^.

merci encore mes E.T. ^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1