Bonus de la Bannière de Konda ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Dimanche 24 Septembre 2006 à 10:19


Voila qu'en jeu j'ai une créature légendaire blanche humain et samouraï, et d'autre crétaure blanche humain et samouraï.
Voila que j'équipe le samouraï légendaire avec la "bannière de Konda*", est ce que mes crétaures blanche humain et samouraï gagne +2/+2 ou +3/+3 ?
* : http://www.magiccorporation.com/carte_Banniere+de+Konda_10392.html
Merci

[ Dernière modification par Methraton le 24 sep 2006 à 10h19 ]

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 24 Septembre 2006 à 10:23


+2/+2 seulement

___________________



Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Dimanche 24 Septembre 2006 à 10:26


Tu en est sur parce sur la bannière de Konde il est dit "Les créatures qui partagent un type de créature avec la créature équipée gagnent +1/+1"
Et vu qu'ils partagent 2 type de créature différent ... plus la couleur cela fairait +3/+3 ...

[ Dernière modification par Methraton le 24 sep 2006 à 10h26 ]

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 24 Septembre 2006 à 10:29


oui, j'en suis sûr, et si tu ne me crois pas, voilà une petite citation de la F.A.Q.

Konda's Banner
{2}
Legendary Artifact -- Equipment
Konda's Banner can be attached only to a legendary creature.
Creatures that share a color with equipped creature get +1/+1.
Creatures that share a creature type with equipped creature get +1/+1.
Equip {2}

* A creature can't get more than +2/+2 from Konda's Banner. Sharing more than one color or more than one creature type with the equipped creature does nothing.

* The equipped creature shares a color with itself, as long as it has one or more colors.

* The equipped creature shares a creature type with itself, as long as it has one or more creature types. "Artifact" is not a creature type.



___________________



Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Dimanche 24 Septembre 2006 à 10:30


Ok sa me va ! ^^
Marky

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1