Bonjour, j'ai un ami qui possède le deck de Selesnya Unifiée, et dans celle-ci, se trouve le bien nommé. -
Tolsimir Sangdeloup-
Carte hybride (verte-blanche)
Traduction des capacités:
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1
(engagez la créature): Mettez en jeu un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup appelé Voja.
__
Et donc, nous avons un doute sur ses capacités.
=>Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1
Mais qu'en est-il des cartes hybrides? Gagnent-elles +1/+1 selon ce que le joueur choisit entre son côté plaine et son côté forêt? Ou bien, comptent-elles pour deux couleurs, et donc la cumulation des deux couleurs font +2/+2 au lieu de +1/+1 pour une monocouleur?
Ensuite, pour sa créature légendaire, je suppose après recherche des règles, que comme on ne peut pas avoir deux créatures légendaires dans un même deck du même type (si j'ai bien compris), cette capacité ne peut s'activer que pour un seul jeton ou peut-il avoir plusieurs jetons Voja? (histoire d'être bien certain) Et si le jeton meurt, peut-on réengager la créature afin de réinvoquer Voja si on ne peut pas en avoir plusieurs?
Pourriez vous nous renseigner, s'il vous plaît? Merci infiniment à l'avance! ^^