Sacrifice d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 23 Septembre 2006 à 17:49


Resalut ,

Je sais qu'une créature sacrifié ne peu etre régénerer sur le moment meme ou on la sacrifie , mais par la suite ,une fois dans le cimetierre peut on quand meme la ramener en jeu par le biais de carte qui stipule " choisissez une carte ciblé de votre cimetiere et mettez la dans votre mains " .

Encore merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 23 Septembre 2006 à 17:59


le sacrifice envoie ta créature au cimetiere

donc une fois qu'elle est au cimetiere tu peux la renvoyer en main avec un fossoyeur par exemple

___________________


deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 23 Septembre 2006 à 18:07


Merci , c'est gentil d'avoir répondu .


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 23 Septembre 2006 à 18:17


de rien c'est offert par la maison

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1