Takeno, Général Samuraï

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:27


J'ai en jeu un "Takeno, Général Samuraï*"... et un artefact "Galerie Aux Miroirs**". Si je pose un second "Takeno, Général Samuraï*" est que les deux Takeno gagneront leur bonus de Bushido ou il sont compté comme un "autre" samuraï et ne gagne pas de bonus ?

*:http://www.magiccorporation.com/carte_Takeno+general+samouraï_10178.html
**:http://www.magiccorporation.com/carte_Galerie+aux+miroirs_10719.html

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

[ Dernière modification par Methraton le 23 sep 2006 à 15h28 ]

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:31


Si tu as deux Takeno en jeu, chacun d'eux gagnera +2/+2 grace à la capacité de l'autre Takeno.

___________________


Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:33


Okay marky !

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1