Restriction collective

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:23



Bonjour,

Restriction collective fonctionne t il bien avec les nouveaux doubles terrains ravnica ?
un seul terrain obligean à payer 2 !
merci !

Restriction collective
Enchantement
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye pour chaque créature qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.)

+

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:33


Avec les terrains comme Fontaine sacrée, oui ca marche.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1