Ryusei, L'étoile Descendante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Samedi 23 Septembre 2006 à 14:59


Alors voila ma question ... Si j'ai déja un lRyusei, L'étoile Descendante (Voir lien en dessous) en jeu et que j'en pose un deuxième, vu qu'ils sont légendaire ils meurt tous les deux mais est ce que leur capacité s'accumule ?
Marky d'avance !
-Rock'N'Roll-
Lien : http://www.magiccorporation.com/carte_Ryusei+L+etoile+Descendante_10318.html

[ Dernière modification par Methraton le 23 sep 2006 à 15h00 ]

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:12


Ils ne sont pas détruit, ils sont mis au cimetière.
Les capacités des deux Ryusei se déclenche et vont en pile, et donc les créatures sans le vol se prendront deux fois 5 blessures, soit 10 au total.

___________________


Methraton

Avatar de Methraton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Methraton le Samedi 23 Septembre 2006 à 15:18


Okay c'est cool alors sa peut faire mal ! ^^
Marky
-Rock'N'Roll-

___________________

-Rock'N'Roll-
________________________________
-La voie du Samuraï réside dans la mort-

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1