Question pour un ancien qui revient :)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

klauth31

Avatar de klauth31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par klauth31 le Jeudi 21 Septembre 2006 à 20:13


Plop tous,

voila voila j'ai decidé de me remettre a Magic et je me reconstitue donc un nouveau deck pour pouvoir play

Seulement, il y a une notion avec laquelle on ne trouve pas de solution avec mes potes:

la question sur la définition réelle du terrain de base.

Exemple: j'ai le geant balladeur qui gagne +1/+1 pour chaque terrain de base que le proprietaire possede.

Voila nos solutions trouvées:

1) Un terrain de base= une couleur de terrain (en gros si le gars a plusieurs plaines, la creature gagne +1/+1 car il n'y a que des plaines donc 1 terrain de base).

2) La créature gagne +1/+1 pour chaque terrain que le gars a (en gros avec 20 plaines, +20/+20 mais cela me semble demesuré et impossible).

Je pense à l'hypothese 1 l'autre etant trop monstrueuse

- Aussi, que fait la capacité Peur exactement?

Voila merci beaucoup


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Jeudi 21 Septembre 2006 à 20:59


1 Pour ton Géant baladeur, le texte dit qu'il gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que tu contrôles, donc si tu n'as que des plaines (donc un unique type), il ne gagnera que +1/+1 (sinon, il serait marqué "pour chaque terrain de base")

2 La peur est en fait un mot-clé d'une capacité présente depuis longtemps. Peur signifie "Cette créature ne peut pas être bloquée, exceptée par les créatures artefacts et/ou noires"


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1