Martyre aux cendres et couleur des cartes, Irradiance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Dimanche 17 Septembre 2006 à 18:01


Bonjour,

Mon adversaire a en jeu une Martyre Aux Cendres.
la question que l'on s'est posé est la suivante :
est ce qu'une carte rouge est noir, comme les Rats Du Trou D'enfer, est une carte rouge ET noire, ou tout simplement multicolore et donc ne pouvant etre utilisé pour la capacité de la martyr.


J'ai une deuxieme question concernant l'irradiance. je joue un sort qui fait 2 points de dégats a la créature ciblée et a chaque autre créature qui partage une ouleur avec elle (j'ai oublie le nom, je suis désolé).imaginons que je vise une carte multicolore rouge et blanche. est ce que, si il y a une autre créature rouge et blanche en jeu cette créature prend 2 points de dégats, ou alors 4? car elle partage 2 couleurs avec la créature ciblée avec le sort.

Je vous remercie de vos réponses.

Picsou

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Dimanche 17 Septembre 2006 à 18:13


Salut,

Les Rats sont noirs et rouges, donc tu peux les révéler avec la Martyre aux Cendres.

L'irradiance fera 2 dégâts à chaque créature rouge, à chaque créature blanche, à chaque créature rouge et blanche, à chaque créature rouge et blanche et encore plus .


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1