Une grosse géguère à propos d'une Jitte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xins

Avatar de Xins

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/01/2025

Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/04/2006
4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xins le Samedi 16 Septembre 2006 à 16:10


Voilà, j'ai une jitte d'umezawa et je l'équipe sur un grizzlis adverse par exemple...
le grizzli m'inflige des blessures et j'utilise les 2 marqueurs pour tué le grizzli adverse.

Question :
1°/Ais-je le droit d'équiper la jitte sur une créature adverse ?
2°/Est-ce toujours moi qui choisi l'effet même si la jitte est équipé à une créature adverse ?

Merci, et @ +



[ Dernière modification par klkl le 16 sep 2006 à 16h12 ]

___________________


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 16 Septembre 2006 à 16:39


1°/Ais-je le droit d'équiper la jitte sur une créature adverse ?


non, uniquement à une créature que tu contrôle

2°/Est-ce toujours moi qui choisi l'effet même si la jitte est équipé à une créature adverse ?


Temps que c'est toi qui contrôle l'équipement (et ce le cas même s'il est attaché à une créa adverse), c'est toi qui peut utiliser les capa activées de l'équipement.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1