Marteau de guerre loxodon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mercredi 13 Septembre 2006 à 18:49


Bonsoir, est ce que par exemple j'equipe mon marteau de guerre loxodon a une 2/2 ca fait une 5/2 ensuite mon adeversaire bloque avec 1 2/1. Est ce que mon marteau de guerre reste en jeu ou il part ?? Et est ce que les autres artoefacts equip restent aussi ??

___________________


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mercredi 13 Septembre 2006 à 18:54


Les équippements restent en jeu et restent indépendant de leurs créatures équipées en matière de destruction.

Faut les casser spécifiquement comme tout autre artefact.

Aewmor

[ Dernière modification par Aewmor le 13 sep 2006 à 18h56 ]

___________________



magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mercredi 13 Septembre 2006 à 18:56


Merci beaucoup Aewmor !!

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1