question sur "cout de la guerre"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kavru33

Avatar de kavru33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kavru33 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 14:23



l'enchantement a le texte suivant:

À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle.
Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible.


si un joueur engage un terrain peut il "en instant" tiré le mana de ses autres terrains ?

merci de votre reponse.

___________________

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 14:39


Ouaip

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 13 Septembre 2006 à 14:40


Attention : les capacités de mana ne passent pas par la pile, donc engager ses terrains pour produire du mana ne passe pas par la pile : on engage donc pas ses terrains en "instant"...

Si un joueur engage un terrain pour du mana, alors la capacité déclenchée de Cout de la guerre va en pile. Mais avant la résolution de la pile, ce joueur peut très bien engager d'autres terrains pour produire du mana (ce qui déclenchera encore la capacité de Cout de la guerre).

[ Dernière modification par chaudakh le 13 sep 2006 à 14h41 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 13 Septembre 2006 à 14:40


je complèterai même que tu peux choisir ce que tu mets en réserve

pour les créature, la quesion ne se pose pas puisque la déclaration des attaquants (et donc le fait de s'engager) se fait en même temps pour toutes les créatures qui vont attaquer.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

kavru33

Avatar de kavru33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kavru33 le Jeudi 14 Septembre 2006 à 18:20


ok merci de votre reponse.

___________________

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1