Peut on contrer la mue?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hijacker

Avatar de hijacker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2006
338 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par hijacker le Dimanche 10 Septembre 2006 à 14:22


Vu le retour d'ancienes capas comme la mue je me suis posé une question à laquelle je n'ai pas su réponde en lisant l'article sur la mue (je suis passé assez vite dessus j'ai pu rater l'endoit ou c'est ecrit si ca y est)

Donc en clair la question est:

Peut on contrer (je veut dire avec des contresorts "normaux" pas stiffle et autres contres à capas) une carte avec la mue au moment ou elle est jouée face cachée depuis la main (en géneral) adverse?

___________________

It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 10 Septembre 2006 à 14:28


La mue est une capacité statique qui fonctionne lorsque vous pouvez jouer la carte ayant la mue et l'effet de la mue fonctionne tant que la carte est face cachée. "Mue [coût]" signifie "Vous pouvez jouer cette carte comme une créature face cachée 2/2, sans texte, nom, sous-type, symbole d'extension et un coût de mana de zéro en payant 3 plutôt que de payer son coût de mana."


Donc oui, puisqu'elle est jouée

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

hijacker

Avatar de hijacker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2006
338 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par hijacker le Dimanche 10 Septembre 2006 à 15:17


Question subsidiaire: quand ce sort est sur la pile (face cachée) son cout converti de mana est il de 0 ou de 3?

[ Dernière modification par hijacker le 10 sep 2006 à 15h17 ]

___________________

It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 10 Septembre 2006 à 16:36


La mue est une capacité statique qui fonctionne lorsque vous pouvez jouer la carte ayant la mue et l'effet de la mue fonctionne tant que la carte est face cachée. "Mue [coût]" signifie "Vous pouvez jouer cette carte comme une créature face cachée 2/2, sans texte, nom, sous-type, symbole d'extension et un coût de mana de zéro en payant 3 plutôt que de payer son coût de mana."


Tout est dit

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

hijacker

Avatar de hijacker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2006
338 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par hijacker le Dimanche 10 Septembre 2006 à 16:52


merci encore

___________________

It's easy to see why some people play gruul decks—the only orders they have to give are ‘Crush them!' and ‘We eat'

( ca marche aussi avec les slivos)

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1