Question sur l'endurance et la carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shinjowy

Avatar de shinjowy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinjowy le Samedi 09 Septembre 2006 à 16:06


Bonjour, j'aimerais que vous m'éclairiez sur la façon dont on gère l'endurance.

Que se passe-t-il si une capacité nous amène à descendre l'endurance d'une créature que l'on contrôle en dessous de 0 ?

Je parle de ce cas par rapport au "Grand Forgelin" 3/4, qui a la capacité de gagner +3/-3 jusqu'à la fin du tour en payant 1 mana incolore et 1 mana de feu. Si on utilise plusieurs fois cette capacité son endurance descend en dessous de 0. Est-ce possible ? Ou est-ce que la créature meurt ? Ou considère-t-on qu'elle a 0 endurance ?

J'ai regardé dans les règles mais je n'ai pas trouvé merci pour vos réponses.

[ Dernière modification par shinjowy le 09 sep 2006 à 16h07 ]


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 09 Septembre 2006 à 16:11


Si l'endurence d'une créature descend à 0 ou en dessous, elle est mise au cimetière. Donc tu pourra jouer la capacité plusieurs fois mais une fois l'endurence à 0 ou moins, la créature est mise au cimetière

PS : on ne dit pas mana feu, mais mana rouge

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

shinjowy

Avatar de shinjowy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shinjowy le Samedi 09 Septembre 2006 à 16:17


Je te remercie pour ta réponse .

Ps : "endurance" ne s'écrit pas "endurence", tu as fait la faute deux fois .


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1