Combo possible ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 09 Septembre 2006 à 09:40


voici mes 3 carte pour a priori faire un combo.

http://www.magiccorporation.com/carte_Seigneur+de+lAtlantide_613.html ==> 1ere carte posée.

http://www.magiccorporation.com/carte_Elemental+de+vif-argent_9558.html ==> 2eme carte posée.

http://www.magiccorporation.com/carte_Sakashima+limposteur_10862.html ==> 3eme carte posée.

Donc voila jaimerais savoir si une fois que j'ai posé ma derniere carte je peu faire cela : sakashima arrive en jeu ,a ce moment la avant d'utiliser sa capacité, j'utilise la capacité du vif-argent qui me permet de coper les capacité active de sakashima, une fois cela fait , je fia une copie du seigneur de latlantide sur chacune d'elle . puis-je faire cela.

Désolé si ce n'est pa très bien expliqué.


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Samedi 09 Septembre 2006 à 09:57


Non. Lorsque Sakashima arrive en jeu, il copie une créature en jeu, d'accord. MAIS deux choses: il s'agit d'une capacité statique (edit modo) et non activée, donc pas copiable par l'élémental. De plus l'élémental étant déjà en jeu, la capacité statique fonctionnant lors de l'arrivée en jeu ne l'aurait pas concerné même si tu avais pu la copier.
Par contre, avec l'élémental, tu peux copier la deuxième capa de Sakashima puisqu'elle est activée: celle qui te permettra de le renvoyer en main à la fin du tour.
Mais ça, j'imagine que tu t'en fous, et c'est bien normal.

Aewmor

[ Dernière modification par lyon4 le 09 sep 2006 à 11h07 ]

___________________



deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 09 Septembre 2006 à 09:59


lol merci bien ^^


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 09 Septembre 2006 à 10:00


Le 09/09/2006, Aewmor avait écrit ...

Non. Lorsque Sakashima arrive en jeu, il copie une créature en jeu, d'accord. MAIS deux choses: il s'agit d'une capacité déclenchée et non activée, donc pas copiable par l'élémental. De plus l'élémental étant déjà en jeu, la capacité déclenchée lors de l'arrivée en jeu ne l'aurait pas concerné même si tu avais pu la copier.
Par contre, avec l'élémental, tu peux copier la deuxième capa de Sakashima puisqu'elle est activée: celle qui te permettra de le renvoyer en main à la fin du tour.
Mais ça, j'imagine que tu t'en fous, et c'est bien normal.

Aewmor

[ Dernière modification par Aewmor le 09 sep 2006 à 09h58 ]


non, il s'agit d'une capacité statique

___________________



Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Samedi 09 Septembre 2006 à 10:13



non, il s'agit d'une capacité statique


Exact désolé j'avais mal lu!
Ca ne change rien au reste cependant.

Merci Positon.

Aewmor, trop tôt l'matin, vais m'recoucher.

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1