équipement artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

borboguigui

Avatar de borboguigui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par borboguigui le Vendredi 08 Septembre 2006 à 20:09


Salut j'ai une question a poser qui est celle-ci :

J'ai un artefact ( dsl je sais plus le nom et je ne l'ai pa sous la main ) qui coute 3 et 0 pour equipé
elle a comme capacité : " la creature gagne +3 +2 , une fois qu'il est déséquipé sacrifié la creature "

ai'je le droit de l'equipé pour rien et de la desequipé pour rien aussi sur tt les creatures de l'adversair pour qu'il l'ai sacrifie pdt le meme tour ?

merci d'avance.....


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 08 Septembre 2006 à 20:28


Tu ne peux "déséquiper" une créature que pour faire passer ton équippement sur une autre créature. Tu ne peux équiper que des créatures que tu contrôles.

Aewmor

[ Dernière modification par Aewmor le 08 sep 2006 à 20h29 ]

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1