probleme de capacité => protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clecric

Avatar de clecric

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clecric le Vendredi 08 Septembre 2006 à 17:44


bonjour,

voila , si je joue peste et que je joue sa capaciter ( http://www.magiccorporation.com/carte_Peste_234.html)
ou que je joue un démon dépouilleur , est ce qu'une créature avec la protection contre le noir sera mise dans un cimitiere??

merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 08 sep 2006 à 18h32 ]


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:08


Les créatures ayant la protection contre le noir voient les blessures qui leur sont infligées par des sources noires prévenues. Donc même si elles sont affectées par la capacité de la peste, les blessures seront prévenues.
Pour ce qui est du démon dépouilleur toutes les créatures non-noires étant détruites (pas de ciblage) même les créatures avec la protection contre le noir seront détruites.

Aewmor

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1