Position privilégiée:probleme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kadian

Avatar de Kadian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/09/2005
171 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par Kadian le Mercredi 06 Septembre 2006 à 17:30


Bonjour a tous !!!!!!
j'ai un petit problème au niveau de cette capacitée : "ne peut pas etre la cible de sorts ou capacitées" qu'elle provienne d'une position privilégiée ou d'une cape de frémisoie par exemple.

Le voila: peuvent-ils quand meme subir les effets de sorts sans cible précise du style: "les créatures ne peuvent pas vous attaquer" de l' Archonte brulant ou "détruisez toutes les créatures" de la colère de dieu?

merci d'avance

___________________




magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mercredi 06 Septembre 2006 à 17:37


Et en rapport avec la cape de frémisoie est ce qu'a un de mesmonstre par exemple je lui equipe la cape de frémisoie et un autre équipement. J'ai le droit ??

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 06 Septembre 2006 à 17:57


@Kadian: Oui, ils subissent quand même les effets d'archonte brûlant et de colère de dieu, car ces deux cartes ne ciblent pas (elles ne contiennent pas le mot "ciblé")

@Magicus: Si une cape de frémisoie est sur une de tes créatures, tu ne peux pas l'équiper grâce à la capacité "équipement" d'autres équipements, car la capacité équipement cible la créature.
(d'après le texte de rappel: " : Attach to target creature you control. [...]")
Tu peux quand même l'équiper par d'autres moyens: par exemple Lame du filou peut arriver en jeu équipant une de tes créatures, tout en ne la ciblant pas.

Par contre tu as le droit d'équiper d'abord un équipement quelconque, puis la cape de frémisoie, la capacité d'équipement ne ciblant qu'au moment où elle est activée (et vérifiant que la cible est toujours légale au moment où elle se résout).

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mercredi 06 Septembre 2006 à 18:05


Ah ok c'est très clair merci TheWretched

___________________


Kadian

Avatar de Kadian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/09/2005
171 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par Kadian le Mercredi 06 Septembre 2006 à 18:10


ok merci

___________________




Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1