Followed Footsteps + Bombshell

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 02 Septembre 2006 à 14:49


Bonjour,

La réponse à ma question peu paraitre évidente, mais justement j'ai un doute :

- Admettons que j'ai en jeux une "Bombshell" :



- Ensuite mon adversaire pose sur ma "Bombshell" l'enchantement "followed_footsteps"



Lors de son "upkeep" il va créer un jeton Bombshell, mais techniquement qui sera le propriétaire du jeton ?
Vu que c'est une copie exact de ma créature dont je suis le propriétaire, est-ce qu'il sera contraint de la sacrifier?
Ou alors il sera considéré comme le propriétaire du jeton ?.

Merci d'avance pour m'éclaircir un peu.

FREM

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 02 Septembre 2006 à 14:59


il est propriétaire des jetons car il est propriétaire de l'enchantement

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Samedi 02 Septembre 2006 à 15:14


Oky merci SMC

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1